Avis déposé par patou sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 09 septembre 2013 à 12:13

patou

JE NE SUIS PLUS CHEZ EUX LA RESILIATION S EST FAITE A L AMIABLE. MAIS MALGRE LE DOSSIER BOUCLER RECUE RESILIATION ET RELEVER D INFORMATION IL CONTINUE A ME RELANCER EN AYANT TOUT PAYER IL ME RELANCE POUR 6E70 SI LEUR SERVICES COMPTABLE NE SAIT PAS METTRE A JOUR QU ILS CHANGE DE METIER POUR MOI JE NE LEUR DOIT RIEN

je ne suis plus chez les assurances olivier la resiliation s est fait a l amiable mais malgré que j ai recue mes papier et mon relever d information dossier boucler il continue de me faire des relances en ayant tout payer il me redemande 6 euros 70 il faut changer de metier si la comptabilite ne peut etre a jour jamais plus se genre d assurances BONNUS 50 EST PLUS SERIEUX JAMAIS DE PROBLEMES AVEC EUX

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 10 septembre 2013 à 11:12

Bonjour Patou, Nous lisons votre avis avec grand intérêt et sommes très étonnés de ce dysfonctionnement. Afin que nous puissions au plus vite faire le point sur votre dossier et surtout voir comment régulariser la situation par rapport aux modalités de remboursement, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous pourrons ainsi identifier votre dossier, investiguer en interne et vous répondre dans les plus brefs délais quant à votre situation. Dans l'attente de votre mail, Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto