Avis déposé par furtif sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

vendredi 06 septembre 2013 à 14:24

furtif

Le seul commentaire que je laisserait c'est : - FAITE PAS LA MÊME BETISE QUE MOI ==› FUYEZ

Le prix du "DÉPART" j'ai bien dit du "DÉPART" sont Assez bon marché

- Qualité du service client ZÉRO, incapacité de répondre clairement a nos question. Satisfaction Globale ZÉRO, aucune démarche commerciale, en résumer si t'es pas content de ton AVENANT la réponse de tous est je site : "Vous pouvez refusez l'avenant, sa vous fera 40€ et bien sur vous ne serait plus assurer"

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 10 septembre 2013 à 11:21

Bonjour Furtif, L'assurance d'une flotte de véhicules réservée aux entreprises ne connaît pas le système du coefficient bonus-malus. Autrement dit, pour toute souscription d'une assurance auto individuelle future, l'assuré ne pourra pas se prévaloir d'un bonus cumulé sur l'assurance de la flotte. L'écart entre le prix à la souscription et le prix après votre avenant est, vous l'aurez compris, lié au fait que nous ne pouvons reconnaître le bonus que vous pensiez avoir accumulé durant vos années de conduite sous le contrat de votre assurance. De ce fait, votre bonus/malus est par défaut mis à 1, ce qui engendre inévitablement une prime annuelle revue à la hausse, et la génération d'un avenant au contrat prenant en compte le nouveau tarif. Nous comprenons votre frustration car vous sembliez ignorer ces informations. Nous restons à votre disposition à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr et par téléphone au 09 69 39 32 62 pour plus de précisions. Bien cordialement, Clément - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto