Avis déposé par cristof sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

dimanche 01 septembre 2013 à 14:53

cristof

Encore une fois merci à ce site

Bonjour je remercie beaucoup ce site car je cherche à m'assurer pour l'achat d'une nouvelle voiture et il est vrai que les tarifs de l'Olivier sont plutôt intéressants. Cependant au vu des différents avis que je lis et qui sont pour la plupart négatifs il est clair que je ne vais pas souscrire à l'Olivier.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 04 septembre 2013 à 12:11

Bonjour Cristof, Nous sommes heureux que vous appréciiez nos prix compétitifs (même si votre notation ne lui rend pas justice !). Il est vrai que ce site est avant tout un moyen pour les clients d'exprimer leurs problèmes, et vous y trouverez peu de messages de remerciement ou de recommandation. Cependant, concernant la qualité de nos services, une enquête réalisée en Avril et Mai 2013 indique que 83% de nos assurés contactés nous recommanderaient auprès de leurs proches et que 91% des assurés se disent satisfaits de la gestion de leur dossier par L’olivier Assurances ! Je vous invite également à parcourir les commentaires et les notes laissés par les clients sur les pages des autres assureurs (Amaguiz, Direct Assurances, idmacif, AllSecur...) pour vous faire une idée. Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto