Avis déposé par sphmars sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 27 août 2013 à 21:07

sphmars

Bonjour je trouve cette assurance trés trés mauvaise. J ai résilié mon contrat d assurance pour une vente de mon véhicule , en suivant bien toutes les directives qu il fallait prendre ( Lettre , accusé de reception) Et il ma fallu leur téléphoné au moins neuf fois sur 15 jours pour qu il prenne ma considération en compte . Et une fois ma demande pris en compte j ai du rappeler encore car il continué a me prélever de l argent. Aujourd hui je recois enfin un courrier de leur part en me disant qu il résilie mon contrat et surprise il ne me rembourse rien des sommes trop percu .Le seul moment ou il prennent le temps de répondre c est quand on parle d eux sur d autres site

Aucun

Mauvais service client

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 28 août 2013 à 13:07

Bonjour Sphmars, Nous lisons votre avis avec grand intérêt et sommes très étonnés de ce dysfonctionnement. Afin que nous puissions au plus vite faire le point sur votre dossier et surtout voir comment régulariser la situation par rapport aux modalités de remboursement, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat ADM, ainsi que votre pseudo Opinion Assurances. Nous pourrons ainsi identifier votre dossier, investiguer en interne et vous répondre dans les plus brefs délais quant à votre situation. Dans l'attente de votre mail, Bien cordialement, Mathieu- L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto