Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de tsabourault

Avis déposé par tsabourault sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 22 août 2013 à 13:19

tsabourault

J'ai eu beaucoup de chance finalement... En effet, je cherchais à changer mon assurance auto et j'ai eu un commercial qui m'a fait une intéressante proposition mais quand j'ai reçu le premier devis c'était marqué das le contrat que la mensualisation ne se faisait en aucun cas contrairement à ce qu'il m'avait dit... Je lui demande donc de m'envoyer sa proposition par mail et après 1 journée et un rappel de ma part, rien bien qu'il m'a affirmé l'avoir envoyé... Le lendemain je tombe sur une autre personne qui me dit qu'elle n'a aucune trace de ce devis avec mensualisation car ce n'est pas la politique de la maison... Et on ne passe plus ce 1er commercial. Donc je n'ai rien signé, heureusement !!!

Rapidité de la mise en relation avec un interlocuteur

Pas le même discours entre 2 propositions...

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 26 août 2013 à 16:32

Bonjour Tsabourault, Le premier téléconseiller que vous avez eu au téléphone n'aurait pas dû vous proposer la mensualisation du paiement de la prime car celle option n’était simplement pas disponible pour votre devis. Il est donc normal qu'il n'y ait pas de trace d’un devis avec mensualisation dans notre base de données et que l’option de la mensualisation ne vous ait pas été proposée lors de votre deuxième appel. Nous sommes désolés de cette confusion et restons à votre disposition pour établir un autre devis. Bien cordialement, Mathieu – L’olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto