Avis déposé par rikiki sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 20 août 2013 à 07:49

rikiki

ASSURANCE INCOMPETENTE A FUIR, meme a 50 euros de cotisation par an je ne retournerais pas chez eux pour vous dire comment je suis satisfais de vos services. Et au lieu de repondre aux gens ici pour faire bonne figure chose qui ne prend pas je vous ASSURE on est pas des bébétes, répondais et traiter nos demande quand on vous appel.

Le prix lors du devis sur assurland ou le lynx

Probléme ASSURER une fois client, vous inquiétais pas vous etes ASSURER d'avoir des problémes avec eux

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 20 août 2013 à 13:29

Bonjour Rikiki, En l'absence de plus de détails concernant votre mécontentement, il m'est impossible de vous apporter une réponse satisfaisante. Afin que nous puissions vous répondre précisément, je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Le service Client pourra ainsi revenir vers vous au plus vite avec plus de précisions. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Dans l'attente de votre e-mail, Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto