Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dan50 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

1315 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 16 août 2013 à 11:24

dan50
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

A fuir !! Ne pas mettre les pieds chez ce petit assureur qui veut jouer dans la cour des grands ! Pratique des tarifs d'approche et les augmente de façon exponentielle même sans déclaration d'accident ou augmentation du risque. Des menteurs qui pratiquent des techniques de mafieux !!!

Plus

La loi Chatel qui permet de quitter ces profiteurs !

Moins

Augmentation de la prime d'assurance de 60 % sans aucune déclaration d'accident tant responsable que non responsable. Première prime à la souscription 540 €, deux ans plus tard : 1076 € !!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 16 août 2013 à 17:24

Bonjour Dan50, L'olivier Assurances a procédé à des changements de tarif, notamment pour se mettre en conformité avec l'arrêt de la Cour de Justice de l'Union Européenne qui vise à traiter de manière égalitaire hommes et femmes. Ces changements de tarification sont neutres au niveau de l'ensemble de nos clients. Certains clients ont bénéficié de réduction de primes importantes, d'autres dont vous faites partie voient leur prime augmenter. Quoi qu'il en soit, nous nous efforçons toujours de proposer des tarifs compétitifs à nos clients. A la date anniversaire du contrat, nous réévaluons le montant de la prime et vous faisons parvenir un avenant tarifaire. Vous êtes en droit de refuser cet avenant. Chez L'olivier Assurances, nous vous permettons de résilier à tout moment après un an (contrairement à la plupart de nos concurrents). Si notre tarif ne vous satisfait plus vous êtes donc libre, en toute transparence, de résilier votre contrat, Restant à votre disposition, Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook