Avis déposé par teuch04 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

vendredi 16 août 2013 à 10:25

teuch04

Ils me fournissent la carte verte avec l ancienne immatriculation du véhicule or La carte grise à était fourni 4 fois avec la nouvelle immatriculation Je sature je vais voir un service consommateurs et enlevé mes 2 véhicules Je préfère payer un peu plus et être serein

Faut bien chercher à part le tarif

Aucune communication Aucun suivi de dossier

vendredi 16 août 2013 à 17:25

Bonjour Teuch04, Nous sommes désolés de cette regrettable erreur de gestion. Si vous souhaitez faire le point avec nous et accélérer le traitement de votre dossier, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat (ADM). Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. N'oubliez pas de préciser votre pseudo dans l'objet de votre mail afin que nous puissions faire le lien avec votre demande. En l'attente de votre mail, Cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances

lundi 19 août 2013 à 10:51

bonjour, Je viens de vous transmettre pour la 5ème fois ma carte grise. En espérant enfin avoir une réponse rapide et ma carte verte.

lundi 19 août 2013 à 14:14

Rebonjour Teuch04, Après consultation interne, il semblerait que vous ayez pris contact avec notre service consommateurs, et nous vous en remercions. On m'indique que votre carte verte avec la bonne immatriculation est en cours d'acheminement et que vous devriez la recevoir dans le courant de la semaine. Par ailleurs, notre service vous en envoie un exemplaire par mail ce jour. En espérant avoir répondu à vos attentes, Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances

lundi 19 août 2013 à 14:38

Re-bonjour Mathieu, Je viens d'avoir l attestation d assurance par mail avec la bonne immatriculation. Ne reste plus que la carte verte à recevoir par la poste. En combien de temps? Une semaine, quinze jours,mystère. Je trouve regrettable de devoir passer par un site "de bureau des pleurs" pour enfin avoir un résultat. Je resterai tout de même sur ma déception et pense aller à la concurrence dès que possible si le suivi n est pas meilleure dans l avenir. A+ ( ou pas)

mardi 20 août 2013 à 13:30

Bonjour Teuch04, Les cartes vertes prennent en général une semaine pour arriver à destination, du fait des délais postaux. Nous vous en souhaitons bonne réception et continuons nos efforts pour améliorer notre service clients et vous fournir les meilleures prestations possibles, Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto