Avis déposé par maud sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 15 août 2013 à 20:08

maud

je suis nouveau client j espère pas finir comme tout ses gens déçu je laisse passer

assurer en 5 MIN COMME LE DIT LE SITE personne très professionnel au tel

ATTENTE DE LA CARTE VERTE TRÈS LONGUE A ENVOYÉ TOUT LES PAPIER PAR MAIL EST TOUJOURS PAS DE RÉPONSE ALORS QU IL DISENT SOUS 72 HEURES RÉPONSE AU MAXIMUM

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 16 août 2013 à 17:25

Bonjour Maud, Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez nos tarifs très compétitifs et le professionnalisme de nos téléconseillers. L'attestation provisoire d'assurance que vous avez reçue lors de la souscription est valable 30 jours. En l'attente de votre carte verte, ce document peut être présenté aux autorités de police ou de gendarmerie en cas de contrôle routier. Par ailleurs, même si vous n'avez pas encore reçu votre carte verte, vous êtes bien assurée et donc couverte par nos services. Les cartes vertes prennent en général une semaine pour arriver à destination, du fait des délais postaux. En vous en souhaitant bonne réception, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire, Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto