Avis déposé par hubert67 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 13 août 2013 à 12:27

hubert67

Dossier confirmé complet le 15 juillet,aujourd'hui 13 août 2013 je n'ai toujours pas de carte verte malgré plusieurs relances.Finalement il s'avère que mon adresse postale était dans mon dossier mais elle n'apparaissait pas sur les documents,donc on ne pouvait pas me les envoyer!!!Heureusement que mon contact d'aujourd'hui a recherché la cause du problême plus sérieusement!J'aurai peut-être ma carte verte dans 7 à 10 jours,vive le courrier express!

Tarifs intéressants.

Service clients

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 13 août 2013 à 17:57

Bonjour Hubert67, au nom de toute l'équipe de L'olivier Assurances, je suis désolé pour cette erreur informatique. Nous pouvons vous faire parvenir une copie de votre carte verte par email si vous le souhaitez. Pour cela, merci d'en faire la demande à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en précisant votre numéro d'ADM et votre pseudo Opinion Assurances afin que nous puissions faire le lien entre votre demande. En l'attente de votre mail, Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto