Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de Olivefourrée

Avis déposé par Olivefourrée sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 12 août 2013 à 15:12

Olivefourrée

J'ai eu plusieurs soucis avec cet assureur: - Dossier monté en Mars avec toutes les pièces justificatives - Réception d'un avenant pour modification d'adresse 4 mois plus tard... - En refusant de payer cet avenant qui selon moi n'était pas justifié, j'ai été résiliée en date du 12 Juin (annoncé le 26 Juin...) - En discutant, je suis de nouveau abonnée, la résiliation n'a pas pris effet - A compter de ce moment-là, j'ai eu une série de prélèvements injustifiés que j'ai beaucoup de mal à me faire rembourser... J'ai l'impression de devoir les appeler toutes les semaines ! Les conseillers sont sympas et patients, mais ne peuvent jamais vraiment nous aider Nous recevons des réponses aux e-mails à peu près 10 jours après les demandes, ce qui n'est pas terrible niveau qualité et satisfaction client. Aucune communication intra-service: on peut être baladé dans tous les services et devoir à chaque fois réexpliquer le problème jusqu'à trouver une personne capable d'aider. C'est certain que je ne renouvellerai pas à l'échéance du contrat. Je regrette seulement qu'on ne puisse pas résilier à tout moment !

Prix attractif... Mondial Assistance qui fait bien son boulot de dépannage... On peut résilier à tout moment à partir d'un an de contrat

Service Client

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 13 août 2013 à 12:29

Bonjour Olivefourrée, Merci pour votre avis que nous lisons avec attention et vos remarques qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes heureux de voir que vous appréciez nos tarifs, les prestations de nos partenaires ainsi que le contact avec nos téléconseillers. Nous sommes désolés des désagréments que vous rencontrez. Aussi je vous invite à contacter notre service conso au sujet de vos remboursements en attente à l’adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en précisant votre pseudo et numéro de contrat d'ADM. Ils vous recontacteront dans la journée pour faire le point. Dans l'attente de votre mail, Bien cordialement, Mathieu – L’olivier Assurances

mercredi 14 août 2013 à 09:33

Bonjour, Ce n'est pas faute de l'avoir fait...il y a eu plusieurs échanges de mails et appels téléphoniques qui n'ont abouti à rien...la comptabilité est le seul service qui peut m'aider à ce sujet, mais ils ne sont jamais joignables. C'est fatigant de passer autant de temps au téléphone à expliquer toujours les mêmes choses sans résultat !! Je remarque que vous être plus rapides pour répondre aux avis négatifs sur ce site qu'à régler les problèmes de vos clients. C'est regrettable...

mercredi 14 août 2013 à 17:16

J'ai bien vu votre réponse, je vous ai répondu à mon tour. Vous êtes passé à côté de la question. Je vous ai tout redétaillé en espérant que vous comprendrez mieux mon problème. Comme je vous l'ai suggéré, merci de voir ceci avec votre comptabilité, car il y a plusieurs lignes de prélèvements dans mon compte, et je comprends que cela puisse être difficile à déchiffrer ...

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 19 août 2013 à 17:59

Bonjour Olivefourrée, Notre service Consommateur nous informe vous avoir proposé une solution que vous avez acceptée. Nous sommes ravis d'avoir pu trouver ensemble une issue favorable à votre dossier. Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto