Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de nrjindustrie

Avis déposé par nrjindustrie sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

samedi 10 août 2013 à 15:36

nrjindustrie

mieux vaut payer 20eur de plus et avoir un vrai partnenaire assurance...

le prix. c est pour cela que je l avais choisi. mais comme le notent d autres assurés, il a fallut plus de 4 mois entre l adhesion et la reception des papiers. en plus, ils ont pretexte un changement de la date d assurance pour me facturer plus cher

- les delais de reponses - les frais de 26eur pour toute modif - la mauvaise foi - la qualite de service

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 13 août 2013 à 17:59

Bonjour Nrjindustrie, Dans une démarche d'amélioration de notre service, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Afin que nous puissions vous répondre précisément concernant votre avenant tarifaire, je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat ADM. Le service client pourra ainsi revenir vers vous au plus vite avec plus de précisions. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Dans l'attente de votre e-mail, Bien cordialement, Mathieu- L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto