Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de baltzersebhotmailcom

Avis déposé par baltzersebhotmailcom sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 07 août 2013 à 23:37

baltzersebhotmailcom

tous les documents on été envoyés le 24 juillet et je n ai toujours pas de carte verte. merci d envoyer la carte verte au plus vite. afin de faire avancer mon dossier merci de me contacter au 06 95 15 06 21. Afin de provez la qualite de vos service merci de me contacter.

le prix

un service clientele assez peu efficace

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 09 août 2013 à 15:09

Bonjour Sébastien, Nous avons effectué l'envoi de votre carte verte le 30/07 et avons demandé un nouvel envoi par mail et par courrier ce jour (vendredi 09 août). Un de nos conseillers vous a par ailleurs laissé un message sur votre répondeur. A la moindre question, n'hésitez pas à contacter notre service consommateur à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr ou un de nos conseillers par téléphone au 09 69 39 32 62, du lundi au samedi, de 9h à 18h (Appel non surtaxé). En vous souhaitant une bonne continuation, Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto