Avis déposé par kahiros sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 05 août 2013 à 12:42

kahiros

J'ai été attiré par leur prix attractif. Mais je le payerai par la suite. J'ai eu bcp de problèmes avec eux : 1. J'ai du corriger mon nom deux fois sans succés. j'ai fini par accepté le nom qu'ils m'ont attribué ( pour eviter de payer un avenant et pour eviter le stresse d'attente de leur service clientèle ) 2. Plusieurs relances pour avoir la vignette Vert. 3. Après 4moins et demie (Aout 2013) , on m'annonce que je dois payer un avenant (77€) car ils n'ont pas accepté le second conducteur en Avril 2013. Si je le savais en Avril, j'aurais résilié mon contrat. Je sais pas comment faire. je me sens un esclave qui dois leur payer leurs avenants. Pourriez-vous me dire si c'est légal de faire payer un avenant après 4moins et demie? -- En fin l'erreur a été corrigée ( j'attends le virement) . je remercie le service client.

Le prix est très attractif.

- Qualité du Service Client - défaillance de leur SI ( selon les dire de la télé conseillière)

mardi 06 août 2013 à 10:18

Bonjour kahiros, Dans le cadre de l'amélioration de la qualité de nos services, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le délai de réception de votre vignette d’attestation d’assurance et nous travaillons à l’amélioration de ce délai d’attente. Le tarif que vous réglez à la souscription de votre contrat d'assurance est calculé en fonction de vos seules déclarations. Lorsque nous recevons vos documents, et en particulier votre relevé d'information, nous contrôlons ces informations et lorsqu'il y a une différence, nous réalisons un avenant qui fait évoluer votre tarif à la hausse ou à la baisse. Concernant le délai d'envoi de cet avenant, nous sommes profondément désolés et comprenons votre mécontentement. Afin de vous rappeler au plus vite pour faire le point sur votre dossier, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr, en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Dans l'attente de votre mail. Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances

mardi 06 août 2013 à 11:12

Bonjour, J'ai contacté le service réclamation d'olivier assurance. Mais ils ne répondent pas. Olivier assurance est plus réactif et rapide sur ce site sans donner de réponse adapté. j'ai l'impression qu'il emploi des robot informatique pour répondre automaiquement

mercredi 07 août 2013 à 15:38

Bonjour Kahiros, Je vous assure que je suis tout ce qu'il y a de plus vivant ! Je suis désolé si ma réponse ne vous a pas satisfait et n'a pas permis de répondre à vos questions. Cependant, à partir de votre pseudo il m'est impossible de vous identifier et de vous apporter une réponse plus complète. C'est pourquoi je vous renvoie vers notre service consommateurs qui, à partir de votre numéro d'ADM, pourra accéder à votre dossier et vous répondre plus précisément. Je vous invite donc à leur écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en précisant vos pseudo, nom, prénom et numéro de contrat ou si vous préférez, vous pouvez également contacter un téléconseiller au 09 69 39 32 62, du lundi au samedi, de 9h à 18h (appel non surtaxé). Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances

jeudi 08 août 2013 à 14:28

Bonjour, J'ai déja envoyé un mail à votre service commercial et votre service réclamation. Je n'ai toujours aucune réponse. Cdt.

lundi 12 août 2013 à 17:22

Bonjour Kahiros, nous avons bien pris connaissance de la mise à jour de votre avis. Nous sommes heureux que le service client vous ait donné satisfaction et nous vous remercions d'avoir pris contact avec eux. Bonne continuation chez L'olivier Assurances, Mathieu - L'olivier Assurances

mercredi 14 août 2013 à 17:14

EN fin mon problème a été réglé. ( je suis en attente du virement )

Milvia
samedi 09 novembre 2013 à 12:04

Bonjour cliente chez l'olivier je n'ai jamais eu de problèmes avec eu bien au contraire. Sauf depuis que je me suis rendu compte qu'il y avait eu une erreur sur le calcul de bon coef b/m. Ainsi j'ai poser une réclamation avec tous les documents a l'appui mi octobre et a ce jour je n'ai toujours pas de nouvelle du service réclamation. Les conseillers ne sont pas en mesure de me réponde soit disant la demande étant traitée dans un autre service. Aucun numéro ne permet de les joindre directement. Et pour aujourd'hui je reçois un recommander m'informant que mon contrat sera résilier a la fin de l'échéance annuelle! Mme calligaro Je trouve cela très incorrecte sachant que j'attend toujours une réponse . Que faire?

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto