Avis déposé par Medhy69_ sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 29 juillet 2013 à 14:09

Medhy69_

Je suis résilié depuis le 27/11/12 et je m'aperçois en avril qu'il m'on prélève 6 fois Je vous déconseille très fortement Quand je les appelle pour avoir des explications limite on m'engueule Explication pas très précise motif doublon ????? Pourtant je leur ai envoyé aucun papier puisque je n'ai reçu aucun document de leur part Prix attractif mais leur gestion est nulle

Néant

Attente trop long Pas de réponse à mes nombreux mail Résilier et toujours prélever

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 29 juillet 2013 à 16:48

Bonjour Medhy69, Nous sommes vraiment surpris que vous soyez encore prélevé après résiliation et nous comprenons votre mécontentement. Afin de régulariser votre situation et effectuer le remboursement des sommes perçues en trop, nous vous invitons à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous pourrons ainsi vous identifier et vous répondre plus précisément. Je vous garantis que nous vous répondrons dans les plus bref délais et vous serez contacté directement par notre service client. Dans l'attente de votre e-mail, Très cordialement, Sylvain de L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto