Avis déposé par boulot sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

samedi 27 juillet 2013 à 03:01

boulot

movais assureur pour ma carte verte j'ai annulé mes vacances à l'etranger à cause d'eux de puis juin je téléfone tous les jour chaque personne me dit une chause

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 29 juillet 2013 à 16:46

Bonjour, C'est avec intérêt que nous lisons votre avis et nous comprenons vos inquiétudes. Lors de la souscription de votre contrat, L'olivier vous envoie par email une attestation provisoire d'assurance valable 30 jours. Après vérification des documents restant à nous adresser, nous vous renvoyons votre Carte verte définitive. Je vous confirme également que vous êtes assuré et donc couvert par rapport aux garanties souscrites. Afin de vous faire parvenir dès que possible votre carte verte, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Si tous les documents ont effectivement bien été réceptionnés, le courrier partira dès réception de votre mail. Dans l'attente de votre mail et en espérant pouvoir répondre à vos attentes, Bien cordialement, Sylvain - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto