Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par iu sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

1751 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 14 juillet 2013 à 09:58

iu
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
0 5 1,5

BONJOUR MOI AUSSI AU DEPART DEVIS ATTRACTIF sur internet et puis ensuite un mois après la souscription changement de tarif j'ai attendu 2 mois pour carte verte service client mauvais j'ai tout envoyé en 3 ou 4 fois et un avenant m' a été adressée avec un surcoût sinistre non responsable datant de 2010 soit plus de 3 ans donc ne doit pas être pris en compte je n'ai rien signé et j'ai constaté une augmentation de tarif 2 mois pour recevoir une carte verte un conseil changer d'assurance c'est ce que je compte faire à la date anniversaire

Moins

PEU DE GARANTIES DANS LE CONTRAT

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
caro77
Réponse de
lundi 15 juillet 2013 à 13:24

Bonjour Normalement vous avez 30 jours pour résilier à réception de l'avenant. Je suis dans le même cas que vous mais je ne compte pas en rester là.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 15 juillet 2013 à 16:26

Bonjour iu, Le tarif que vous réglez à la souscription de votre contrat d'assurance est calculé en fonction de vos seules déclarations. Lorsque nous recevons vos documents, et en particulier votre relevé d'information, nous contrôlons ces informations et lorsqu'il y a une différence, nous réalisons un avenant qui fait évoluer votre tarif à la hausse ou à la baisse. Vous êtes en droit de refuser cet avenant et disposez alors de 30 jours pour vous manifester et résilier votre contrat. Concernant votre sinistre datant de 2010, avez-vous vérifié sa date exacte (mois et jour) ? Si effectivement il date de plus de 3 ans, il ne devrait pas être pris en compte. Si tel était le cas, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous pourrons ainsi identifier votre dossier et vous répondre dans les plus brefs délais. Dans l'attente de votre éventuel mail. Bien cordialement, Sylvain - L'olivier Assurances


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook