Avis déposé par iu sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

dimanche 14 juillet 2013 à 09:58

iu

BONJOUR MOI AUSSI AU DEPART DEVIS ATTRACTIF sur internet et puis ensuite un mois après la souscription changement de tarif j'ai attendu 2 mois pour carte verte service client mauvais j'ai tout envoyé en 3 ou 4 fois et un avenant m' a été adressée avec un surcoût sinistre non responsable datant de 2010 soit plus de 3 ans donc ne doit pas être pris en compte je n'ai rien signé et j'ai constaté une augmentation de tarif 2 mois pour recevoir une carte verte un conseil changer d'assurance c'est ce que je compte faire à la date anniversaire

PEU DE GARANTIES DANS LE CONTRAT

caro77
lundi 15 juillet 2013 à 13:24

Bonjour Normalement vous avez 30 jours pour résilier à réception de l'avenant. Je suis dans le même cas que vous mais je ne compte pas en rester là.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 15 juillet 2013 à 16:26

Bonjour iu, Le tarif que vous réglez à la souscription de votre contrat d'assurance est calculé en fonction de vos seules déclarations. Lorsque nous recevons vos documents, et en particulier votre relevé d'information, nous contrôlons ces informations et lorsqu'il y a une différence, nous réalisons un avenant qui fait évoluer votre tarif à la hausse ou à la baisse. Vous êtes en droit de refuser cet avenant et disposez alors de 30 jours pour vous manifester et résilier votre contrat. Concernant votre sinistre datant de 2010, avez-vous vérifié sa date exacte (mois et jour) ? Si effectivement il date de plus de 3 ans, il ne devrait pas être pris en compte. Si tel était le cas, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous pourrons ainsi identifier votre dossier et vous répondre dans les plus brefs délais. Dans l'attente de votre éventuel mail. Bien cordialement, Sylvain - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto