Avis déposé par Benanna sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 08 juillet 2013 à 14:27

Benanna

Service clientèle menteurs et incompétent. Ils ne veulent pas se mouiller surement parce qu'ils évitent le mécontentement récurrent de leurs clients. Pour un simple changement d'immatriculation il leur a fallu plus de trois mois pour renvoyer une carte verte. Je viens d'être sinistrer et une personne insinue que je vais être indemnisé et me demande d'aller faire un pv alors qu'en fait ils se défilent derrière en invoquant des clauses obscures... Fortement à déconseillé, je pense que ce sont des esc_ocs qui cherchent à vivre sur le fait qu'on est obligé de s'assurer. Envoyez les enquêteurs sur leur dos

Pas cher mais à quel prix!

Impossible de voir quelqu'un ou de parler à un responsable lors d'un cas de problème...

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 10 juillet 2013 à 18:14

Bonjour Benanna, Il est vraiment étonnant que vous n'ayez pas réussi à joindre un de nos conseillers concernant votre sinistre. En cas d'un sinistre matériel, le numéro à composer est 09 69 39 32 62 et en cas de sinistre corporel, le numéro à appeler est 09 74 76 42 46. L'indemnisation dépend directement du type d'accident (responsable ou non, bris de glace, vol, collision ...) et de la formule souscrite. Il est vrai qu'il faut soit un constat, lorsqu'une autre personne est impliquée dans l'accident, soit un procès-verbal pour les vols, incendies, vandalismes, etc. Pour mieux vous répondre concernant vos interrogations, je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr, en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Cordialement, Sylvain de L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto