Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de mickGrenoble38

Avis déposé par mickGrenoble38 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

samedi 06 juillet 2013 à 12:15

mickGrenoble38

Les plus ne compensent pas du tout les moins de mon point de vue !! Les prix assez bas ne vous donnent pas le droit de faire comme vous voulez et de gérer aussi mal vos clients, les problèmes informatiques n'expliquent pas tout ! Cependant, je vais quand même finir sur une petite note positive : au final, tout est rentré dans l'ordre (pour le moment) et les conseillères que j'ai eu au téléphone étaient courtoises (ce qui a compensé un peu)

Assurance pas chère (l'une des moins chère du marché), avec de bonnes garanties (je n'ai jamais eu de sinistre, donc je ne peux certifier que les garanties sont si bonnes qu'annoncées ;-)

Site Internet pas au point (impossible de consulter son contrat depuis plusieurs mois ...), mais surtout GROS problèmes informatique à répétition !! Il leur a fallu 7 mois pour m'envoyer un avenant à mon contrat (j'avais demander d'augmenter la franchise pour faire baisser la cotisation) et + d'1 mois pour le prendre en compte ... Et histoire d'aggraver la situation, ils m'ont prélevé 2 fois pour la même cotisation (une fois en début de période (un prélèvement annuel), et depuis juin, ils me prélèvement en mensuel alors que je n'ai rien demandé !). Et bien sur, le service client dit qu'il y a un nouveau problème informatique et qu'ils ne peuvent pas me rembourser de suite, mais que ça va être vite réglé ! (il leur a fallu plus d'1 mois là aussi pour effectuer les remboursements ! en même temps, si 1 dossier = 1 problème, je comprend qu'ils doivent être submergés de demande ...) DONC, assurance à éviter d'après moi !! (ou alors, il ne faut pas avoir de modifications à demander ;-)

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 11 juillet 2013 à 09:53

Bonjour MickGrenoble38, Nous sommes contents de savoir que vous appréciez nos prix compétitifs et je vous confirme que nos garanties sont à la hauteur des attentes de nos clients. Concernant notre site Internet, nous sommes effectivement en train de refondre la partie "Espace assuré" pour permettre à nos clients de consulter un maximum d'information. Par rapport aux modifications relatives à votre contrat et à la régularisation de vos mensualités, le service client m'a informé qu'il vous avait déjà contacté et que vous serez remboursé des sommes versées en trop. Nous sommes néanmoins désolés pour cette situation et nous vous confirmons que nous traitons votre demande au plus vite. En espérant répondre à vos attentes. Bien cordialement, Sylvain - L'olivier Assurances

maud
jeudi 15 août 2013 à 10:48

bonjour nouvellement assure chez vous je vous est envoye tout les document vous dites une reponse en 72 heures et j ai tjr pas recu ma carte verte definitive peut etre etes vous en vacances sinon la souscription par telephone c est bien passer en 5 min j etait assurer sans meme avoir fournis de document merci a vous

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto