Avis déposé par kar21 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

vendredi 05 juillet 2013 à 11:20

kar21

ils promettent plein de chose pour valider la souscription et une fois que c'est souscrit les promesses s'envolent!

Ils vous attirent avec le prix et des promesses!!

Au moment de la souscription de mon contrat on m'a promis que mon bonus évoluerait avec celui de mon autre véhicule assuré chez une autre compagnie. Quand je les contacte pour le faire ils me disent que non cela sera fait au bout d'un an et que le conseiller qui m'avait promis ca m'a menti!!

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 08 juillet 2013 à 10:26

Bonjour kar21, Dans une démarche d'amélioration de notre service, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Afin que nous puissions vous répondre précisément quant à votre dossier et voir ensemble ce qu'il est possible de faire, je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Le service Client pourra ainsi revenir vers vous au plus vite avec plus de précisions. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Dans l'attente de votre e-mail, Bien cordialement, Sylvain - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto