Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par scude sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

1187 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 02 juillet 2013 à 13:30

scude
Bonne
Mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,5

Un sinistre bris de glace, ballade entre interlocuteurss depuis 3 semaines pour se faire rembourser. A ce jour toujours pas remboursé, compagnie que je vais résilier et surtout déconseiller. Le prix attire l'incompétence repousse

Plus

Peut-être le prix.....

Moins

Difficulté d'avoir une réponse sinistre traité sans sérieux personne ne peux répondre à la question quand est-ce que je vais être remboursé.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 02 juillet 2013 à 18:02

Bonjour, Je me suis renseignée en interne et le service consommateur m'a confirmé avoir reçu votre mail et vous avoir également accusé réception. Comme ils vous l'ont précisé, nos équipes sont en train de traiter votre dossier et reviendront vers vous rapidement. Si la procédure prend plus de temps que prévu, c'est sûrement qu'il manque des éléments au dossier ne permettant pas d'effectuer le remboursement. C'est pourquoi, afin d'éviter cette situation, nous conseillons à nos assurés de faire appel à notre réseau de garages agréés. Il n'y a alors pas d'avance de frais de votre part (à part la franchise dans certains cas). La plupart de nos assurés fait appel par exemple à la société Carglass, avec qui nous avons un partenariat. Cordialement, Marie - L'olivier Assurances


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook