Avis déposé par scude sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 02 juillet 2013 à 13:30

scude

Un sinistre bris de glace, ballade entre interlocuteurss depuis 3 semaines pour se faire rembourser. A ce jour toujours pas remboursé, compagnie que je vais résilier et surtout déconseiller. Le prix attire l'incompétence repousse

Peut-être le prix.....

Difficulté d'avoir une réponse sinistre traité sans sérieux personne ne peux répondre à la question quand est-ce que je vais être remboursé.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 02 juillet 2013 à 18:02

Bonjour, Je me suis renseignée en interne et le service consommateur m'a confirmé avoir reçu votre mail et vous avoir également accusé réception. Comme ils vous l'ont précisé, nos équipes sont en train de traiter votre dossier et reviendront vers vous rapidement. Si la procédure prend plus de temps que prévu, c'est sûrement qu'il manque des éléments au dossier ne permettant pas d'effectuer le remboursement. C'est pourquoi, afin d'éviter cette situation, nous conseillons à nos assurés de faire appel à notre réseau de garages agréés. Il n'y a alors pas d'avance de frais de votre part (à part la franchise dans certains cas). La plupart de nos assurés fait appel par exemple à la société Carglass, avec qui nous avons un partenariat. Cordialement, Marie - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto