Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par SAID sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

1322 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 22 juin 2013 à 19:19

SAID
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

J AI RÉSILIER MON CONTRAT AU MOIS DE SEPTEMBRE 2012 ,ET MALGRÉ TOUS IL S SONT CONTINUER LES PRÉLÈVEMENT SUR MON COMPTE BANCAIRE ET CE PENDANT 10 MOIS .APRES PLUSIEURS COÛT DE TÉLÉPHONES ET DES COURRIERS , J AI DEMANDER UN REMBOURSEMENT TOTAL DES SOMMES PRÉLEVÉE .MAIS TOUJOURS RIEN .J AI DONc FAIS BLOQUER LE PRÉLÈVEMENT ,ET 2 MOIS PLUS TARD JE REÇOIS UN RECOUVREMENT DE créances!!! MERCI L OLIVIER ASSURANCE .JE DÉCONSEILLE A TOUTES PERSONNES D ALLÉE CHEZ EUX.J AI UN AMIE QUI TRAVAILLE DANS UN JOURNAL GRATUIT QUI EST DISTRIBUER A L ENTRÉE DES GARE PARISIENNES . C EST CLAIRE SI SUIS pas REMBOURSÉE IL AURONT DROIT A UN ARTICLE .

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 24 juin 2013 à 11:41

Bonjour Said, Nous lisons votre avis avec grand intérêt et sommes très étonnés de ce dysfonctionnement. Afin que nous puissions au plus vite faire le point sur votre dossier et surtout voir comment régulariser la situation par rapport aux modalités de remboursement, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous pourrons ainsi identifier votre dossier, investiguer en interne et vous répondre dans les plus brefs délais quant à votre situation. Dans l'attente de votre mail, Bien cordialement, Sylvain - L'olivier Assurances


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook