Avis déposé par SAID sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

samedi 22 juin 2013 à 19:19

SAID

J AI RÉSILIER MON CONTRAT AU MOIS DE SEPTEMBRE 2012 ,ET MALGRÉ TOUS IL S SONT CONTINUER LES PRÉLÈVEMENT SUR MON COMPTE BANCAIRE ET CE PENDANT 10 MOIS .APRES PLUSIEURS COÛT DE TÉLÉPHONES ET DES COURRIERS , J AI DEMANDER UN REMBOURSEMENT TOTAL DES SOMMES PRÉLEVÉE .MAIS TOUJOURS RIEN .J AI DONc FAIS BLOQUER LE PRÉLÈVEMENT ,ET 2 MOIS PLUS TARD JE REÇOIS UN RECOUVREMENT DE créances!!! MERCI L OLIVIER ASSURANCE .JE DÉCONSEILLE A TOUTES PERSONNES D ALLÉE CHEZ EUX.J AI UN AMIE QUI TRAVAILLE DANS UN JOURNAL GRATUIT QUI EST DISTRIBUER A L ENTRÉE DES GARE PARISIENNES . C EST CLAIRE SI SUIS pas REMBOURSÉE IL AURONT DROIT A UN ARTICLE .

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 24 juin 2013 à 11:41

Bonjour Said, Nous lisons votre avis avec grand intérêt et sommes très étonnés de ce dysfonctionnement. Afin que nous puissions au plus vite faire le point sur votre dossier et surtout voir comment régulariser la situation par rapport aux modalités de remboursement, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous pourrons ainsi identifier votre dossier, investiguer en interne et vous répondre dans les plus brefs délais quant à votre situation. Dans l'attente de votre mail, Bien cordialement, Sylvain - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto