Avis déposé par Lamine_Z sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

vendredi 21 juin 2013 à 11:36

Lamine_Z

Après avoir consulté une bonne dizaine d'avis de consommateur, je trouve en commun les mêmes insatisfactions. A savoir les erreurs sur le contrat qui sont expliquées par les bug informatiques. Personnellement, c'est une grande négligence si on se trompe sur les données tel que l'immatriculation et le nom.. Le service client ne répond jamais au mails. Bref, je suis au milieu de la première année sans sinistre. Je remercie les consommateurs pour le partage de leurs avis qui est convainquant pour moi. Je prends la décision de résilier mon contrats dans les règles de l'art des que possible avant qu'il soit reconduit. Je croise les doigts pour qu'aucun incident ne survienne. Je préfère payer plus cher et être tranquil plus tard. J'espère que mon avis éclaire les consommateurs et leurs permet de faire le bon choix.

tarif première année

beaucoup d'erreurs dans le contrats qui ne sont pas corrigés sur le nom, l'immatriculation... qualité du service clients (problèmes informatiques c'est leurs explications qu'ils fournissent pour expliquer les erreurs qui ne se corrigent pas par ailleurs) difficulté à joindre le service client.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 21 juin 2013 à 19:24

Bonjour Lamine Z, Dans une démarche constante d'amélioration de nos services, nous lisons votre avis avec grand intérêt et sommes désolées des désagréments que vous avez rencontrés. Afin de régulariser votre dossier dans les plus brefs délais, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Je vous garantis que nous vous répondrons rapidement. Malheureusement, les avis déposés sur ce site sont rarement ceux de personnes satisfaites. Même si la majorité de nos clients sont contents de nos services (83% nous recommanderaient à leur proche), ils ne prennent pas forcément le temps de poster ici leur commentaire. Une étude que nous avons menée en décembre nous a d'autre part révélé que 91% de nos assurés se disent satisfaits de la gestion de leurs sinistres par L'olivier Assurances. Dans l'attente de votre mail. Bien cordialement, Marie - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto