Avis déposé par toff sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 19 juin 2013 à 11:24

toff

la promesse des 112€ passe directement à 120 € par mois la seconde année à 138 € puis cette année 170 € (c'est décidé aurevoir !) Pour la qualité des garanties (auquel j'ai mis Assez bonne à défaut de "Pas d'opignon" car je n'ai jamais eu d'accident !

- Le mirage du tarif si attractif ! Trouvé sur lelynx.fr (du groupe Admiral qui est affilié à L'olivier assurance...) qui change rapidement (promesse a 112€/ mois, passe directement à 120€) - et ... c'est tout en fait !

- Constante augmentation des prix en fonction du bonus montant ! -

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 21 juin 2013 à 10:39

Bonjour toff, Nous vous informons que les devis effectués sur les sites de nos partenaires comparateurs sont des estimations qui évoluent ensuite à la hausse ou à la baisse en fonction des réponses apportées aux questions complémentaires de l'assureur. En réalisant un devis avec les mêmes critères sur différents comparateurs, le prix proposé par L'olivier Assurances sera toujours le même. D'autre part, L'olivier Assurances a procédé à des changements de tarif, notamment pour se mettre en conformité avec l'arrêt de la Cour de Justice de l'Union Européenne qui vise à traiter de manière égalitaire hommes et femmes. Ces changements de tarification sont neutres au niveau de l'ensemble de nos clients. Certains clients ont bénéficié de réduction de primes importantes, d'autres dont vous faites partie voient leur prime augmenter. Quoi qu'il en soit, nous nous efforçons toujours de proposer des tarifs compétitifs à nos clients. En espérant avoir répondu à vos interrogations. Bien cordialement, Sylvain - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto