Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de Longimanus

Avis déposé par Longimanus sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 17 juin 2013 à 11:16

Longimanus

Apres m'avoir fait 2 nouveaux contrats (le premier car ilsavaientmismon nom a la placede mon prenom et le second car ils avaient mal saisis la date de permis du conducteur secondaire) sans rien leur demander ils m'ont gentillement changé ma franchise.... Sans que je m'en rende compte bien sur ( quand en 3 miis vous recevez 3 contrats vous devenez moins attentif) Erreur de ma part, aujourd'hui ils me disent qu'il y a eu un bugg informatique.... Attitude fourbe ils n'assument pas du tout ( a chauqe debut de nouveau contrat il me disait que la rectification etait par rapport au permis ou a mon nom, je les appelais pouren etre certaine et ils confirmaient) bref ASSUREUR a EVITER!!!

Le prix mais bon ca cache quelquechose

Ne repondent pas au mail, n'assument pas leurs erreurs On ne peut pas leur faire confiance

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 18 juin 2013 à 16:34

Bonjour Longimanus, L'olivier Assurances est un assureur en ligne et ne supporte donc pas les frais liés à un réseau d'agence. C'est pourquoi nous pouvons, et nous nous efforçons, de proposer des tarifs compétitifs à de nombreux profils. Nous sommes désolés si vous avez rencontrés des difficultés lors de l'établissement de votre contrat. Afin que nous puissions faire un point précis sur votre dossier et surtout corriger les éventuelles erreurs de votre contrat, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Dans l'attente de votre e-mail, Cordialement, Marie - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto