Avis déposé par haymanata sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

dimanche 16 juin 2013 à 11:44

haymanata

J'ai passe 3 ans sous contrat avec l'olivier assirance et chaque annee mon assurance augmante pour la meme voiture et les meme garamtie. Le top ete la troisieme annee -j'ai ete augmante de plus de 50 % par rapport de l'annee precedente sans bien sur avoir aucun sinistre ou accident declare. Quand j'ai appele mon assureur il m'a explique que c'est normal et c'est leur nouveau prix qu'ils pratiquent. J'ai passer de 1480 a 3200€. J'ai tout de suite resilier a l'echeance - le mois de mai , 2013. Je ne peux pas les juger pour leur services et prestation car je les ai jamais appeler pour 3 ans. Merci l'olivier assurance.

Tres bon prix la premier annee

Chaque annee consecutive l'assurance augmante en fleche pour le meme voiture et meme garanties.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 17 juin 2013 à 17:24

Bonjour Haymanata, L'olivier Assurances a procédé à des changements de tarif, notamment pour se mettre en conformité avec l'arrêt de la Cour de Justice de l'Union Européenne qui vise à traiter de manière égalitaire hommes et femmes. Ces changements de tarification sont neutres au niveau de l'ensemble de nos clients. Certains clients ont bénéficié de réduction de primes importantes, d'autres dont vous faites partie voient leur prime augmenter. Quoi qu'il en soit nous nous efforçons de proposer des tarifs compétitifs à l'ensemble de nos clients. Quant à la qualité de nos services, une enquête réalisée en décembre 2012 indique que 95% de nos assurés contactés nous recommanderaient auprès de leurs proches et que 91% des assurés se disent satisfaits de la gestion de leur sinistre par L’olivier Assurances. En vous souhaitant une bonne continuation, Cordialement, Sylvain de L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto