Avis déposé par wiss0412 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 04 juin 2013 à 01:08

wiss0412

j'ai porté plainte et le juge dira sont dernier mot, c'est une assurance a fuir, pour 10 euro de moins par mois vous allez le regretter

c'est pas cher mais c'est un piége

Sa fait 3 mois que mon véhicule " FIAT STILO" a était volé, carte grise a mon, contrôle technique valider sur la carte grise, certificat de non gage ok, il manquait juste le pv du ct il était volait avec le véhicule, j'ai tous fait pour avoir un duplicata du pv mais il était établi par l'ancien propriétaire ce qui rendait la tache presque impossible. mais le plus étonnant cette assurance me demande le certificat de cession avec le quelle j'avais acheter mon véhicule il y a 8 mois. c'est mon seul moyen de transport pour aller travailler. je ne veux pas que d autre personne se retrouve a ma place. je vous demande juste de fuir cette assurance avant de le regretter - c'est les moins cher du marché mais juste la première année, la deuxième année vous payez le double sans aucune raison - c'est une assurance en ligne, en cas de litige il vous raccroche au nez

mardi 04 juin 2013 à 11:19

Bonjour wiss0412, Je me suis rapprochée de notre service Sinistre qui m'a confirmé que votre dossier était toujours en cours. Ils sont effectivement en attente de documents de votre part pour pouvoir compléter votre dossier et étudier ensuite le remboursement. C'est pourquoi afin d’accélérer la procédure, je vous invite vivement à nous communiquer les documents manquants. L'olivier Assurances a procédé à des changements de tarif, notamment pour se mettre en conformité avec l'arrêt de la Cour de Justice de l'Union Européenne qui vise à traiter de manière égalitaire hommes et femmes. Ces changements de tarification sont neutres au niveau de l'ensemble de nos clients. Certains clients ont bénéficié de réduction de primes importantes, d'autres voient leur prime augmenter. Quoi qu'il en soit nous nous efforçons de proposer des tarifs compétitifs à l'ensemble de nos clients. L'olivier Assurances est effectivement une assurance en ligne mais nos téléconseillers sont à votre disposition pour répondre à vos questions et traiter vos demandes au 09 69 39 32 62 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 9h à 18h. Je suis étonnée par votre remarque car suite à une étude réalisée auprès de nos assurés, 91% se disent satisfaits de la gestion de leur sinistre par L'olivier Assurances. Dans l'attente de vos documents. Cordialement, Marie - L'olivier Assurances

mardi 04 juin 2013 à 15:02

bonjour votre conseiller ma dit que j'ai le droit de porter plainte, c'est fait je n'ai plus rien a vous donné, déjà vous avez les clé,la carte grise avec le ct confirmer dessus ,le non gage trois attestation sur l'honneur. c'est simple je juge dira sont dernier mot, je perd mon temps a parler avec vous. Depuis le vols de mon véhicule je n'ai pas travaillé par défaut de transport, je demanderai des dommages et intérêt.

jeudi 06 juin 2013 à 00:17

j'ai porté plainte et le juge dira sont dernier mot, l'olivier assurance a fuir, si non votre tour de porter plainte viendra aussi.

jeudi 06 juin 2013 à 12:18

Re bonjour wiss0412, Comme je vous l'ai déjà précisé dans mon précédent message, notre service Sinistre est toujours en attente de votre part de la preuve d'achat de votre véhicule. C'est pourquoi je vous invite à vous rapprocher de notre service Sinistre si vous souhaitez faire avancer votre dossier. Cordialement, Marie - L'olivier Assurances

jeudi 06 juin 2013 à 15:59

Je ne l ai pas volé le vehécule et je vous ai envoyé déja le certificat de vente de mon ancien véhécule et une attestation sur l honneur pour vous dire que j ai payé le FIAT cette argent...vous me faitte rire le véhécule est a mon nom et vous me demandez la preuve d achat

vendredi 07 juin 2013 à 12:24

Re bonjour wiss0412, Le certificat de vente de votre ancien véhicule n'est pas nécessaire. Ce sont les documents concernant votre véhicule volé dont nous avons besoin. D'autre part, comme le précise le site du service public http://vosdroits.service-public.fr/F20036.xhtml : La carte grise bien qu'elle soit établie au nom du propriétaire du véhicule, n'est pas considérée comme un titre de propriété. La carte grise est un titre de police ayant pour but d'identifier un véhicule. Le titre de propriété d'un véhicule neuf est la facture et le titre de propriété d'un véhicule d'occasion est le certificat de cession. Notre service Sinistre a besoin d'un document officiel prouvant la valeur de votre véhicule afin qu'ils puissent estimer l'éventuel remboursement. Une attestation sur l'honneur n'étant pas considérée comme recevable. Je vous invite donc à nouveau à vous rapprocher de notre service Sinistre afin de leur fournir les éléments leur permettant d'avancer sur votre dossier. Cordialement, Marie - L'olivier Assurances

vendredi 07 juin 2013 à 19:52

Déjà cette page http://vosdroits.service-public.fr/F20036.xhtml n'existe pas et c'est pas une Ferrari ou une porche a estimer, c'est juste un fiat avec le quel je part pour travailler, le titre de propriété d'un véhicule d'occasion est le certificat de cession c'est nouveau et la carte grise a mon nom c'est un papier pour la police, mdr pour quoi a inscription vous ne demander pas le certificat de cession?????? je veux juste que vous me répondez a cette question.

mercredi 12 juin 2013 à 10:30

Re bonjour wiss0412, Pour accéder à l'article officiel que je vous ai communiqué, il suffit de copier coller le lien http://vosdroits.service-public.fr/F20036.xhtml dans votre barre de navigation Internet. La marque de votre véhicule ne suffit pas à en estimer la valeur. Vous avez déclaré un sinistre, vous souhaitez être pris en charge, nous avons juste besoin des justificatifs pour constituer votre dossier. Le certificat de cession n'est pas nécessaire à la souscription d'un contrat d'assurance. En revanche il est systématiquement demandé en cas de sinistre. Je vous conseille donc vivement de revenir vers notre service Sinistre si vous souhaitez que votre dossier avance. Cordialement, Marie - L'olivier Assurances

sarahsarh
mardi 25 mars 2014 à 13:09

Je souhaite moi aussi porter plainte. avez vous eu besoin d'un avocat pour le faire? merci pour la réponse.

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto