Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de jean_barres68_gmail_com

Avis déposé par jean_barres68_gmail_com sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

samedi 01 juin 2013 à 10:53

jean_barres68_gmail_com

Quand on est pas content on le crie haut et fort mais quand on est satisfait on ne le dit pas assez! Pour ma part, il s'agit là de ma 1ère assurance, je vous laisse donc imaginer la galère pour trouver une 1ère assurance, qui plus est, qui ne soit pas hors de prix! Je remercie donc l'olivier de m'a voir assuré à un prix qui reste tout à fait raisonnable! Un peu long à se mettre en place, je pense à la réception de ma carte verte définitif mais les personnes sollicitées au téléphone ont été très aimable, et le service client par mail très réactif puisqu'après 2 ou 3 échanges par mail ils m'ont envoyé ma carte verte définitif. Pour le moment aucun sinistre, en espérant ne pas avoir de surprime la 2nde année.

Prix compétitifs, service clients très aimable et réactif que ce soit par téléphone ou par mail.

Un p'tit peu long pour recevoir sa carte verte définitif

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 04 juin 2013 à 10:31

Bonjour Jean, Nous sommes vraiment contents d'avoir pu répondre à vos attentes, tant en terme d'offre proposée mais également de service fourni. Nous nous excusons pour les délais d'envoi de votre carte verte définitive. L'olivier travaille sur ce point afin que ces cas particuliers ne se produisent plus. Il est vrai que, dans la grande majorité des avis, ce sont les personnes mécontentes qui prennent le temps de partager leur opinion. Nous vous remercions donc de nous avoir consacré un peu de votre temps pour partager votre expérience positive. En vous souhaitant une bonne continuation chez L'olivier :-)! Bien à vous, Sylvain - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto