Avis déposé par bjj sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

samedi 01 juin 2013 à 01:03

bjj

j'ai été résilié pour non paiement de prime, alors que j'avais envoyé un chèque pour payer la prime impayée, plus un rib correspondant à mon nouveau compte bancaire. On m'a renvoyé la copie du chèque me demandant les coordonnées du contrat auquel il correspondait. Depuis ils ne retrouvent plus aucune trace de mon chèque. J'ai demandé un relevé d'information que j'attends toujours le conseiller devait me l'envoyer je l'attends toujours. Je déconseille très fortement préférez payer plus cher, vous serez gagnant.

Rien

service client qui se moque du monde ne répare pas ses erreurs dans un contrat très mauvaise foi

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 03 juin 2013 à 19:51

Bonjour bjj, La procédure habituelle lorsque nous sommes face à un impayé est que nous envoyons un recommandé vous indiquant votre mise en demeure. Dans ce recommandé, il est indiqué que s'il n'y a pas de paiement dans les 40 jours, vous serez alors résilié. Vous recevez également un premier mail en même temps que le recommandé pour vous avertir de la mise en demeure, puis un second mail si nous n'avons toujours pas reçu le paiement. De plus, notre responsable recouvrement vous contacte systématiquement par téléphone au moins une fois. Dans votre cas, il semblerait que le paiement nous est parvenu trop tard et c'est pour cette raison que vous avez été résilié. Concernant votre Relevé d'information, j'ai averti le service Client afin qu'il vous l'adresse au plus vite. Bien Cordialement, Sylvain - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto