Avis déposé par aventure sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

samedi 01 juin 2013 à 00:43

aventure

sur internet il faut oublié tu passes a une agence tu rencontres une personne les assurances tu peus meme pas savoir qui sais malheureusement

parlés promotion

tu crois promotion ensuite tu t engages après augmente le prix prix au piége tu résilie tu paies 40 euro

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 03 juin 2013 à 19:18

Bonjour aventure, Nous lisons votre avis avec intérêt. L'olivier Assurances ne fait pas particulièrement de promotions mais s'efforce de fournir constamment des tarifs compétitifs à tous ses clients. Le prix que l'on vous fournit lors de votre souscription est basé sur vos déclarations et il se peut qu'il y ait ensuite des variations lorsque nous recevons vos documents (informations divergentes et/ou informations supplémentaires liées à un sinistre par exemple). Vous avez effectivement la possibilité de résilier si ce nouveau tarif ne vous convient pas mais s'appliquent alors des frais de résiliation de 40€ liés aux frais de gestion et traitements informatiques engendrés. Nous comprenons que vous vous interrogiez sur les assurances en ligne et l'absence d'agence mais nous avons des équipes de téléconseillers basés à Paris et à Lille, qui sont à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions, du lundi au samedi de 9h à 18h au 09 69 39 32 62 (appel non surtaxé). En vous souhaitant bonne continuation, Cordialement, Marie - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto