Avis déposé par ciccio sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 28 mai 2013 à 17:47

ciccio

A fuire! 2 ans chez eux, première année je souscris attiré par le prix interessant par rapport à la concurrence. L'année suivante la prime augmente de 100€. La deuxième année l'avis d'echeance montre une augmentation ulterieure de 150€. Jamais fait d'accident ni changé de voiture ni domicile!!! J'ai resilié tout de suite.

prix interessant la 1ere année

la prime augmente chaque année meme si le coefficient de risque du conducteur diminue!

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 29 mai 2013 à 12:31

Bonjour ciccio, L'olivier Assurances a procédé à des changements de tarif, notamment pour se mettre en conformité avec l'arrêt de la Cour de Justice de l'Union Européenne qui vise à traiter de manière égalitaire hommes et femmes. Ces changements de tarification sont neutres au niveau de l'ensemble de nos clients. Certains clients ont bénéficié de réduction de primes importantes, d'autres dont vous faites partie voient leur prime augmenter. Vous avez donc fait le choix de nous quitter et nous en sommes désolés mais L'olivier laisse sa liberté au client et lui permet même de résilier à tout moment après la première année de contrat. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Bien cordialement, Marie - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto