Avis déposé par GB sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 27 mai 2013 à 18:24

GB

Bonjour Je rencontre un problème avec L'Olivier Assurance, cela fait + de 2 mois que cela dur. Ils ne veulent pas me rembourser le trop perçu de ma police d'assurance (129€), cela fait + de 2 mois qu'ils me disent que le virement est programmé mais je ne le reçois jamais. ils le reprogramment à chaque appel que je fais et n'essaye pas de voir d’où vient le problème malgré mes appels toutes les semaines. J'ai même des mails à l'appui comme quoi le virement arrivera sous 72h sur mon compte, et rien... Mon RIB a été vérifié à plusieurs fois. Dois je en venir au recommandé avec dossier en copie aux association de consommateurs ? Je trouve ça déplorable de fermer les yeux sur ce problème de leurs part.

- Prix

- Pas de réponse aux mails de la part du service client - Impossible de trouver une solution à une problème basique

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 28 mai 2013 à 15:20

Bonjour GB, Nous sommes vraiment désolés des problèmes que vous rencontrez concernant votre virement. Dans une démarche constante d'amélioration de notre service, je vous assure que nous prenons en considération ce genre d'incident. Afin de comprendre les éventuels blocages liés à votre dossier et d'effectuer votre remboursement dans les plus brefs délais, nous vous invitons à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Je vous assure que nous traiterons votre demande dès réception. Dans l'attente de votre mail Bien cordialement, Sylvain - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto