Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chris74 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

936 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 27 mai 2013 à 13:35

chris74
Bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Assurance souscrite le 27/04/2013 et pas moyen d'avoir une quittance d'assurance, ni de nouvelles d'ailleurs !!! Y a pas moyen de porter plainte ??? appeler la répression des fraudes ??? Comment une assurance comme ça peut elle exister ??? Ne faut il pas créer un collectif avec toutes les personnes insatisfaites ???

Plus

le prix mais vis à vis des moins y a t il vraiment des plus ???

Moins

pas de communication, ni d'accusé réception du dossier d'assurance que ce soit par mail ou par courrier

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 27 mai 2013 à 18:02

Bonjour chris74, Je vous confirme que si votre paiement a été effectué, vous êtes bien couvert par rapport aux garanties souscrites. Normalement, vous auriez du recevoir une attestation provisoire d'assurance. Si ce n'est pas le cas et que tous vos documents nous ont bien été transmis, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Dès réception de votre mail et si votre dossier est complet, nous pourrons vous faire parvenir votre carte verte définitive. Concernant les avis postés sur ce site, en général il s'agit de personnes n'ayant pas eu de réponses à leur question ; c'est pourquoi nous essayons d'apporter un autre regard sur les dossiers. L'olivier Assurances fait partie du groupe Admiral qui assure plus de 4 millions de véhicules à travers l'Europe. Et lorsque nous avons interrogé nos assurés lors d'une étude en décembre 2012, 95% d'entre eux nous recommanderaient auprès de leur proche. Dans l'attente de votre mail. Bien cordialement, Marie - L'olivier Assurances

chris74
Réponse de
mardi 28 mai 2013 à 11:08

Bonjour Marie, j'ai reçu hier soir un mail de votre service client me faisant parvenir une attestation povisoire du 27/04/2013 au 27/06/2013. Maintenant, j'aimerais comprendre pourquoi je ne reçois pas ma carte verte définitive sachant que lors de ma souscription j'ai opté pour un règlement annuel et la totalité de la somme a déjà été prélevée par votre entreprise. En ce qui concerne mon dossier, je l'ai retourné par mail et par courrier dans les 10 jours de ma souscription. Merci pour votre réponse rapide. Salutations,

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 29 mai 2013 à 12:10

Rebonjour chris74, Notre service Client vient de m'indiquer qu'il vous avait envoyé un mail hier pour vous confirmer que la demande d'envoi de votre carte verte avait bien été faite auprès de notre service Gestion. Ce dernier va faire le maximum pour vous faire parvenir votre carte verte définitive dans les plus brefs délais. Bien cordialement, Marie - L'olivier Assurances

chris74
Réponse de
mercredi 29 mai 2013 à 19:43

Bonsoir, J'ai reçu un mail aujourd'hui disant que mon contrat était réislié pour un défaut de paiement de prime dont la valeur ne correspond même pas à celle de mon contrat... Ensuite, j'ai remarqué que dans les échanges de mails avec vos services, une mauvaise référence de police était indiquée... Y a intérêt que tout ça se règle rapidement...

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 30 mai 2013 à 18:28

Rebonjour chris74, Le service Client m'a confirmé qu'il vous avait bien eu en ligne pour clarifier la situation. Je vous confirme donc qu'une erreur sur le n° de police s'était bien glissée dans les échanges de mail et nous nous en excusons. Je vous certifie que vous êtes bien assuré chez nous et que votre carte verte partira demain au courrier ! N'hésitez pas à contacter le service Client si besoin. Bien cordialement, Marie - L'olivier Assurances

Mehdi
Réponse de
samedi 15 octobre 2016 à 18:04

Bonjour Jai fourni tout les documents nécessaires mais je n'ai toujours pas eu ma carte verte définitive j'en Ét vraiment besoin alors comment dois-je mi prendre je suis vraiment dessu

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 18 octobre 2016 à 11:25

Bonjour Mehdi, Afin de comprendre cette situation et vous faire parvenir votre carte verte définitive, pourriez-vous s'il-vous-plaît me communiquer votre numéro de contrat ? Malheureusement je n'ai pas la possibilité de vous identifier depuis ce forum. Je vous remercie par avance, Bien cordialement, Julien, L'olivier – assurance auto


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook