Avis déposé par gilles33 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

dimanche 26 mai 2013 à 14:32

gilles33

j'ai changé de véhicule le 02/05/2013,depuis j'essaye d'avoir une carte verte et le tarif pour ma nouvelle voiture,soit disant problème informatique donc pas possible d'avoir le tarif!!!!!!!Carte verte reçu aprés de multiples appels mais le problème la carte verte est déja périmées avant qu'ils l'envoient!!!!!!!quand au contrat reçu hier à signer le type de voiture ainsi que le lieu de stationnement sont faux ce qui me fera partir en espagne mardi avec RIEN comme papier.Et on ne peux pas me reprocher de ne pas les avoir appeler,plus de 12 appels depuis le 30 avril..............PITOYABLE ET INCOMPETANT

PRIX

pas serieux et encore je n'ai eu aucun incident en 2ans,les personnes au bout du tel INCOMPETANTES

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 27 mai 2013 à 12:37

Bonjour gilles33, Nous comprenons votre mécontentement et sommes désolés pour ces désagréments. Afin de faire le point au plus vite sur votre dossier, reprendre les éléments de votre contrat (type de véhicule, lieu de stationnement), vous fournir votre tarif suite à votre changement de véhicule et vous faire parvenir votre carte verte définitive, je vous invite vivement à nous écrire à serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Si vous nous écrivez immédiatement, nous ferons tout notre possible pour vous permettre d'avoir les documents nécessaires avant votre départ en Espagne. Dans l'attente de votre mail. Bien cordialement, Sylvain - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto