Avis déposé par lilou sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

samedi 25 mai 2013 à 15:27

lilou

Mieux vaut payer un tout petit plus cher avec une assurance connue, au moins c'est sans surprise!!

Une première année à prix imbattable!

Ca se gate la 2eme année! Sans prévenir, votre compte est débité d'un montant bien plus supérieur que les autres échéances. Explication par téléphone : la 1ere année, on "appate" les clients avec un tarif compétitif, ensuite on revient au prix du marché". bravo!!! Service client très long à réagir Frais de résiliation 40 euros!! Mauvaise foi évidente Je ne recommande pas, fuyez!!!!

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 27 mai 2013 à 14:16

Bonjour Lilou, Nous lisons votre avis avec intérêt et nous sommes désolés si notre nouveau tarif ne vous convient pas. Lors du renouvellement de votre contrat, vous recevez un nouvel échéancier pour l'année à venir et vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, de mettre fin à votre contrat. Je tenais également à vous informer que pour la plupart de nos assurés n'ayant pas eu de sinistre, le tarif diminue lors de leur renouvellement. D'autre part, L'olivier Assurances est une marque du groupe Admiral qui assure plus de 4 millions de véhicules à travers l'Europe. Nos clients bénéficient de la solidité financière du groupe et de son expertise pour proposer à chaque conducteur les tarifs les plus justes. Bien cordialement, Sylvain - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto