Avis déposé par Richo13 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

vendredi 24 mai 2013 à 17:36

Richo13

La pire assurance! A éviter, anti commercial au possible, service client nul, impossible de résilier avant la fin du contrat après la vente du véhicule, envoie d'email sans réponse, réponse à côté de la plaque, ils font trainer a fond, un super stress! Voyez moi, préfèrez payer un peu plus cher c'est une honte! Vous n'en sortirez pas. Imaginez déjà la "m****" que c'est aujourd'hui et je pèse mes mots, je n'imagine même pas ce que cela pourrait être le jour ou vous avez un accident, si il existait une black liste des assurances, celle ci serait en tête de liste!

Il n'y en a pas!

A éviter vraiment nul!!!

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 27 mai 2013 à 11:59

Bonjour Richo13, Nous sommes désolés si vous n'avez pas été satisfait de notre service client. Il est tout à fait possible de résilier votre contrat lorsque vous vendez votre véhicule. En effet, lors de ce changement, votre tarif évolue et vous êtes alors en droit de refuser notre nouvelle proposition de prix. Afin que nous puissions faire le point au plus vite sur votre contrat et répondre à vos interrogations, je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. D'autre part, nous tenions à vous préciser que, suite à une étude réalisée en décembre 2012, 91% de nos assurés sont satisfaits de la gestion de leur sinistre. L'olivier Assurances est à l'écoute de ses assurés pour rester dans une démarche constante d'amélioration de ses services. Dans l'attente de votre mail. Cordialement, Sylvain - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto