Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de chaussette95

Avis déposé par chaussette95 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

vendredi 17 mai 2013 à 11:45

chaussette95

NE PAS ALLER CHEZ EUX résilient sans prévenir ne rembourse pas les cotisations avancées j'ai simplement recu un courrier qui me dit que j'ai été résiliée il y a 5jours c'est à dire que pendant 5 jours je n'était plus assurée sans le savoir. Ils se prennent pour qui ils n'ont pas le droit d'agir de la sorte

pas cher

pas aimables souscription par internet - débit de la carte rapide - résiliation 1 mois après sans prévenir - ne rembourse pas les cotisations avancées

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 17 mai 2013 à 19:05

Bonjour chaussette95, Cet avec intérêt que nous lisons votre avis et nous sommes désolés si nos services ne vous ont pas satisfait. Afin de vous répondre plus précisément, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Toutefois, nous sommes surpris que vous n'ayez pas apprécié nos téléconseillers. Suite à une étude menée en décembre 2012, 83% de nos clients sont satisfaits de la qualité des conseils apportés par les téléconseillers. En espérant vous avoir été utile, Cordialement, Sylvain de L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto