Avis déposé par Iris sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 16 mai 2013 à 20:48

Iris

Le 01/02/2013 j'ai changé de véhicule et de garantie et depuis un avenant correct sans erreur n'est pas encore établi, tantôt c'est le bonus qui est erroné ou le N° d'immatriculation c'est celui de la voiture précédente qui apparait , quant à l'échéancier de même la cotisation ne correspond jamais à celle annoncée. Conseillers qui vous disent que le nécessaire est fait que le courrier part le lendemain de votre appel et 8 jours après toujours cela n'est pas très sérieux. Jusqu'à maintenant je pouvais contrôler les informations saisies sur mon contrat je n'ai plus cette possibilité je voudrais bien savoir pourquoi je ne peux plus avoir le détail du contrat.

Conseillers très gentils

Grosse pagaille dans les contrats établissement d'avenant.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 17 mai 2013 à 19:14

Bonjour Iris, Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu résoudre votre problème plus rapidement. Afin de régulariser votre situation et de vous éclairer sur vos interrogations, nous vous prions de nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Je vous garantis que nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Concernant l'accessibilité de votre contrat, nous effectuons actuellement sur notre site internet une refonte de l’espace client pour ajouter des fonctionnalités afin d'améliorer notre service. Nous vous prions de nous excuser de la gêne occasionnée. En espérant vous avoir été utile, Très cordialement, Sylvain de L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto