Avis déposé par chris sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 13 mai 2013 à 14:05

chris

Ils prennent vraiment les gens pour des cons! J'ai vendu ma voiture le 05 avril, je les ai relancé trois fois par téléphone alors que j'avais un accusé du 11 signé par eux. Courrier du 29 après 3 relances téléphoniques surtaxées: résiliation de votre contrat avec frais de résiliation de 40 €. Le 06 mai mon compte est débité ! J'appelle la banque je rejette et je bloque le prélèvement. Je commence à voir la fin du tunnel bien noir alors que mon contrat n'a jamais été validé car il manquait des pièces.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 13 mai 2013 à 17:36

Bonjour chris, J'ai lu votre avis avec intérêt. Voici quelques précisions : - Nous faisons tout notre possible pour répondre aux demandes des clients dans les plus brefs délais. Même si vous n'avez pas reçu notre courrier immédiatement, je vous confirme que nous prenons bien en compte, pour votre résiliation, la date de vente du véhicule qui figure sur l'avis de cession, a priori le 5 avril dans votre cas. Si la gestion de votre dossier a pris plus de temps c'est sans doute lié au fait qu'il manquait des pièces à votre dossier. - Nous avons effectivement des frais de résiliation qui s'élèvent à 40€ qui couvrent les frais de gestion liés à la clôture de votre contrat - Nos numéros de téléphones sont non surtaxés pour justement vous permettre de nous joindre sans surcoûts Si vous souhaitez plus de précisions quant à votre dossier, je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous pourrons ainsi identifier votre dossier et répondre à vos questions. Bien cordialement, Marie - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto