Avis déposé par Beddybye sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 06 mai 2013 à 14:27

Beddybye

Souscription rapide sur internet avec règlement des 3 premiers mois par cb. Les 3 mois suivants aucun prélèvement car oublie de leur part qu'ils ont naturellement rattrapé d'un coup en janvier!!!! Puis résiliation pour contentieux au mois de mars pour impayé alors qu'ils ont bien tout encaissé! Je n'ai jamais reçu la lettre recommandée soit disant envoyée! Dommage pour eux que je travailles dans le droit (je ne citerais pas mon métier!) L'histoire ne s’arrêtera pas là soyez en sûr! À fuir vraiment! UFC QUE CHOISIR, voici un nouveau dossier ;-)

Pas très cher

Aucun suivi client, menteurs, ne reconnaissent même pas leurs torts

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 10 mai 2013 à 12:40

Bonjour Beddybye, C'est avec intérêt que j'ai lu votre avis et me suis renseignée en interne. Nos équipes ont effectivement bien reçu votre mail et sont en train de traiter votre dossier. Néanmoins quelques précisions : - Lors de votre souscription sur Internet, si vous décidez de payer mensuellement, ce sont les 2 premiers mois de votre cotisation que vous réglez et non 3 mois. - Si vous avez été résiliée pour impayé, c'est que le montant qui devait être prélevé pour le mois de février, ne l'a pas été. Si le montant avait été encaissé, aucunes démarches de relance d'impayé n'auraient été effectuées. Nous reviendrons donc vers vous dès que possible afin de pouvoir apporter des réponses et précisions à vos interrogations. Bien cordialement, Marie - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto