Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de darkcrystal
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par darkcrystal sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

1026 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 02 mai 2013 à 16:34

darkcrystal
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Augmentation après un an d'ancienneté de 474€ à 710€! Envoi d'un premier échéancier qui selon eux est erroné alors qu'il y a bien marqué le bon coefficient de bonus/malus. On me prélève sans me prévenir un montant plus élevé (888€), et je finis par recevoir un nouvel échéancier qui annule et remplace le précédent. On me dit qu'il y a eu erreur informatique. Comment vérifier? Impossible d'obtenir un tarif de base, on ne veut pas me renseigner par téléphone et les échanges d'email restent infructueux. Aucune transparence dans les prix. Fuyez vite!!

Plus

Le prix la 1ère année uniquement

Moins

L'augmentation folle des prix après la 1ère année !! Et sans prévenir bien sûr. + de 50% pour ma part!!?? Aucune transparence dans les prix. Les renseignements sur les prix ne peuvent se faire que par mail et sont incomplets!! Lors d'un sinistre responsable, vous devez avancer les frais avant de vous faire rembourser -- avez vous 3000€ sur votre compte??? Heureusement que le garage a bien voulu attendre avant d'encaisser mon chèque.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 02 mai 2013 à 18:28

Bonjour darkcrystal, Cet avec intérêt que nous lisons votre avis et nous nous excusons pour les deux échéanciers que vous avez reçus. Afin de pouvoir vous apporter plus de précisions quant à votre dossier, je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous pourrons comprendre l’historique de votre dossier et vous répondre plus précisément, et ceci dans les plus brefs délais. D’autre part, pour éviter à nos clients les avances de frais lors d’un sinistre, nous mettons à leur disposition un réseau de garages agréés. Très cordialement, Sylvain de L'olivier Assurances

darkcrystal
Réponse de
vendredi 03 mai 2013 à 10:19

Très bien je vais prendre contact avec ce service en espérant éclaircir ma situation. En ce qui concerne le réseau de garages agrées, personne ne m'en a parlé lors de la déclaration de mon sinistre!! C'est bien dommage. Mon garage a été obligé de vous contacter pour connaître la marche à suivre.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook