Avis déposé par f-callen sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 30 avril 2013 à 18:38

f-callen

Quand je lis tous les commentaires, je comprends la clientèle. Mais je pense que beaucoup sont très négatifs envers l'olivier. Pour moi, cette assurance est à la hauteur des plus grands. Ils ne sont pas là pour résilier comme je peux lire mais trouver une solution à tous ses clients. Lors de l'envoi de mes documents, je ne savais pas la loi, je suis tombé malade et n'ai pas pu rouler pendant trois ans. J'avais un bonus de 24 %. Ils m'ont expédié un mail pour me donner une chance avec un avenant ainsi de recommencer à 1. Soit ni bonus ni malus. Le prix en supplément n'est pas excessif, de plus, une autre assurance m'aurait résilié. Ce qui n'est pas le cas de l'équipe l'olivier. Pour mon compte je suis satisfait de leur service, malgré que je n'ai jamais pu les avoir au téléphone. Mais je remercie l'olivier assurance de m'avoir permis d'être assuré et d'avoir compris mon souci des trois années d'absence d'assurance. J'ai reçu à ce jour ma carte verte dans les temps et avec tous les éléments corrects et non pas faussés comme je peux voir plus bas. Il arrive quelques fois des soucis. Comme pour tout le monde. Je ne travaille pas pour l'olivier assurance pour ceux qui me liront mais je suis simplement un client satisfait. Merci l'olivier. En espérant être avec vous pendant longtemps. Bien à vous.

Assurance au prix raisonnable. Compréhensible.

Un peu compliqué pour l'envoi des documents: lors d'un avenant.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 02 mai 2013 à 18:06

Bonjour f-callen, C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis et nous sommes très reconnaissants de votre sincérité. Nous sommes heureux d’avoir pu vous apporter une solution par rapport à votre situation particulière et d’avoir répondu à vos attentes. Nous travaillons constamment pour améliorer la qualité de notre service et c’est agréable de recevoir votre reconnaissance. En espérant également vous assurer encore de nombreuses années… Très cordialement, Sylvain de L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto