Avis déposé par niko95 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 23 avril 2013 à 17:23

niko95

Je me bagarre avec eux pour payer mes primes depuis 6 mois c'est un comble et je reçois une lettre de mise à demeure car ils ne savent même pas où ils en sont. De plus ils ne sont pas capable de me donner de tarif pour mon véhicule, et je roule avec une attestation d'assurance depuis 4 mois car la carte verte qu'ils m'ont envoyé n'a pas la bonne immatriculation. Ne compter sur aucun geste commercial de leur part pour arranger les choses. Aujourd'hui après 6 mois de galère, je vais enfin être prélevé mais je n'ai toujours pas de tarif ni de carte verte. Cette assurance est un gouffre en temps et en énergie, je n'ai jamais eu de sinistre à leur déclarer et j'espère ne jamais avoir à le faire. Je n'assurerai aucun autre véhicule chez eux. Salutations.

Le prix avec du malus et encore...

Service client incompétent! Des problèmes informatiques à la chaîne. Site dépouillé et incomplet.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 24 avril 2013 à 12:31

Bonjour nico95, Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu vous fournir un service à la hauteur de vos attentes et comprenons votre mécontentement. Afin de régulariser rapidement votre dossier, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Je vous assure que nous vous répondrons dans les plus brefs délais. D'autre part, pour vous rassurer concernant la gestion de vos éventuels sinistres, je tenais à vous préciser que, d'après une enquête réalisée sur l'ensemble de nos sinistrés en décembre 2012, 91% des personnes interrogées sont satisfaites de la gestion de leur sinistre par L’olivier Assurances. Dans l’attente de votre mail et en espérant pouvoir répondre à vos attentes, Cordialement, Sylvain de L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto