Avis déposé par Momo85 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

samedi 20 avril 2013 à 17:13

Momo85

A FUIRE!!! Réfléchissez biena 2 fois avant de vs lancer! Vous le regretteriez grave car même moi je suis dégoûter! J'attends la fin de l'échéance pour résilier ! Mais c dans 6mois ! J en ai marre ! Le pire c ke quand vs appellez personne vs répond et vs vs ruinez en facture de téléphone ! SVP SVP SVP allez ailleurs!! Cordialement

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 22 avril 2013 à 18:09

Bonjour momo85, Nous sommes vraiment désolés si vous n'avez pas été satisfait de notre service client. Je vous confirme toutefois qu'aucuns de nos numéros de téléphone ne sont surtaxés. Afin que nous puissions vous répondre rapidement et vous apporter des réponses à vos questions, nous vous invitons à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Dans l'attente de votre e-mail, Cordialement, Sylvain de L'olivier Assurances

wiss0412
vendredi 07 juin 2013 à 04:15

je suis d accore avec vous, je le regrette, je suis tombé dans leur piégé, et le plus grave c'est leur condition général,,,mdr ils disent qu'en cas de sinistre tous est très simple, a fuir a fuir a fuir

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto