Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de femmeencolere

Avis déposé par femmeencolere sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 18 avril 2013 à 17:22

femmeencolere

je me suis assuré chez l'Olivier assurance le 29/11/12, après avoir fourni tous les documents, informations nécessaires, je souscris à une assurance tout risque par téléphone que je règle à l'année. A réception du contrat après le paiement, j'ai la mauvaise surprise de constaté pleins d'informations erronées qui ne correspondaient pas aux informations données au téléphone. Bien sur cela ne causait pas de problème aux conseillés que j'ai eu au téléphone pour informer des erreurs qui me demande d'envoyer le contrat avec les rectifications et que je recevrais un contrat rectifié. Autre problème : l'Olivier assurance réclame la photocopie de la carte grise obligatoirement afin de pouvoir assuré le véhicule. il faut croire que cela ne sert à rien puisque le document n'est même pas lu ! si cela avait été le cas ils aurait vu que ma voiture avait 5 CV et non 6CV. Aussi la somme payé à l'année pour ma voiture ne correspondait pas aux bonnes informations du véhicule. Il faut s'armer de patience pour avoir un conseiller au téléphone qui coute une fortune car surtaxé. Et lorsque j'ai enfin un conseillé au téléphone afin qu'il puisse me donner la somme trop perçu car 5CV et non 6CV on prétexte une panne informatique ( qui a durer sachons le 4 mois puisque toujours le même discours pendant tout ce temps)! Quand, à ma grande surprise, je reçois ce jour (18/4/2013) un courrier de l'Olivier assurance avec mon nouveau contrat (avec des informations toujours voir plus erronées que le premier contrat) que j’attendais depuis novembre 2012 ou la on me réclame 337.46 euros en plus pour le motif suivant : changement de coefficient bonus/malus( le bon coefficient à été donné au téléphone lors de la souscription mais comme par magie sur le contrat il était plus bas que ce que j'avais indiqué); un changements d’antécédents de sinistres ( ils m’ont trouvé un sinistre en plus que je n'ai jamais eu ); une rectification de modèle commerciale ( ils ont décidé que ma voiture ne serai plus une 110 BOSE mais une 110 XV de France) et la cerise sur le gâteau un changement d’immatriculation (sachant que la loi impose désormais qu'une immatriculation reste à jamais sur le même véhicule et non avec le même propriétaire!!!) Alors dite moi après tout cela comment garder son sang froid face à une tel situation ou on vous prend votre argent sur de fausses informations ! Cela est inadmissible et honteux. Je suis assez déterminé afin de régler se problème comme il se doit. La répression des fraudes est déjà sur le sujet! vous allez entendre parlé de moi! NE JAMAIS S'ASSURER CHEZ L'OLIVIER ASSURANCE vous allait à coup sur avoir de très gros ennuie! je vous en conjure fuyez allez voir ailleurs une fois qu'on y est ça deviens un vrai cauchemar !!!

AUCUN !!!!!!

incompétents

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 19 avril 2013 à 16:01

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et nous comprenons votre mécontentement. Je vous confirme que nous avons également bien reçu votre demande par mail et que nous traitons votre dossier dans les plus brefs délais. Je tenais toutefois à rectifier que notre numéro de téléphone 09 69 39 32 62 n'est absolument pas surtaxé. Je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur pour comprendre les frais qu'il vous a facturés. Nous vous contacterons rapidement pour vous informer de l'avancée de votre demande. Cordialement, Sylvain de L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto