Avis déposé par jeames47 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 18 avril 2013 à 09:50

jeames47

le O8/O8/2013 j'ai souscrit une assurance pour mon pajero .J'ai de suite retourné les documents demandé (photo copie PC,relevé information,autorisation prelevement,copie certificat provisoire immatriculation,etc......) et je n'ai pas encore reçu la carte verte,ce quime cause des problèmess a repetition,interpellation suite non apposition vignette verte sur pare brise.Vraiment genant.

delais trop long pour vignette verte.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 19 avril 2013 à 14:29

Bonjour jeames47, Cet avec intérêt que nous lisons votre avis et je vous confirme que nous avons également bien reçu votre demande par mail. Nous vous remercions pour nous avoir retourné vos documents. Nous allons les traiter dans les plus brefs délais afin de vous envoyer rapidement votre carte verte définitive. Néanmoins, je tenais à vous informer que vous avez normalement reçu votre attestation provisoire d'assurance auto dans votre kit de souscription, qui vous a été envoyé après votre souscription le 8 avril 2013. Cette attestation vous sert de justificatif en attendant votre vignette définitive. Nous comprenons cependant la gêne occasionnée et nous vous prions de nous excuser. Sachez toutefois que vous êtes bien couvert par rapport aux garanties souscrites en cas de sinistre. En espérant vous avoir été utile, Cordialement, Sylvain de L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto