Avis déposé par Raf sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 18 avril 2013 à 00:06

Raf

Un courrier envoyé dans lequel il vous annonce votre résiliation pour manque de document alors que j'ai la preuve de l'envoi par mail de l'ensemble du dossier. Rien détonant après une cascade de dysfonctionnements : une première erreur et non des moindres sur le n° d’immatriculation dès l’instant même de la contractualisation ( régularisée après plus d’un mois d’attente), une seconde erreur par la suite sur le nom de rue de mon lieu d’habitation et enfin pour clôturer le tout le nom de ville complètement erroné( une ville au fin fond de la France) au lieu de celle de ma ville qui est mon adresse réelle. Le comble est qu"après avoir digérer le coup je me suis dirigé vers une autre compagnie d'assurance, ils osent me dire qu'il s'agit d'une erreur et que je suis encore client chez eux !

Prix attractifs pour faire office d’appât.

C'est méthodique et organisée, à fuir !

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 18 avril 2013 à 17:31

Bonjour Raf, C'est avec étonnement que nous lisons votre avis mais comprenons néanmoins votre mécontentement. Vos documents manquants ont dû arrivés au service gestion une fois que le courrier de résiliation était parti. Après vérification de vos documents, les gestionnaires ont donc sans doute régularisé votre situation et annulé votre résiliation. Afin que nous puissions identifier votre dossier et vérifier votre situation, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais pour éclaircir votre situation et trouver ensemble une solution. En vous remerciant par avance et en espérant pouvoir répondre à vos attentes Cordialement Marie - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto