Avis déposé par Corinne sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 10 avril 2013 à 14:54

Corinne

En janvier, j'ai souscrit par téléphone une assurance auto (370€/an). Lorsque j'ai reçu mon contrat par mail, le tarif était très différent (450 €!) car sur la base d'un prélèvement mensuel, beaucoup plus cher. J'ai rappelé LE JOUR MEME pour modifier et passer sur un prélèvement unique. J'ai attendu jusqu'à fin mars pour que ce soit fait (multiples appels, mails et courriers entre temps), mais le tarif est resté sur la base de 450 €, et je n'arrive pas à avoir gain de cause car j'ai voulu "modifier" mon contrat (alors que j'ai rectifié les données le jour même de ma souscription, avant de renvoyer le contrat !!)Chaque téléconseiller me donne une version différente à chaque fois, mes mails restent sans réponse...

Le prix

Le service client

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 11 avril 2013 à 11:42

Bonjour Corinne, Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu répondre à votre demande plus rapidement. Notre tarif annuel est en effet beaucoup plus avantageux que le prélèvement mensuel car il peut vous faire économiser jusqu'à 20% sur votre cotisation annuelle, vous avez donc fait le bon choix. Je vous confirme que nous avons bien reçu votre mail sur notre adresse serviceconsommateur@lolivier.fr et que nous faisons le nécessaire pour comprendre ce qui s'est passé afin de vous répondre précisément quant à la modification de votre contrat. Nous vous contacterons d'ici quelques jours par téléphone pour faire le point sur votre dossier et vous apporter les réponses que vous attendez. En espérant avoir répondu à vos attentes, Cordialement, Sylvain de L'olivier Assurances

vendredi 12 avril 2013 à 18:22

J'ai été contactée le 11/04 par le service consommateur de l'Olivier qui m'a promis une régularisation de mon dossier avant la fin du mois. J'attends donc la suite avec impatience !!!

samedi 13 avril 2013 à 18:20

Suite à mon avis, j'ai effectivement été contactée par le service consommateurs de l'Olivier Assurance, qui m'a promis une solution satisfaisante, d'ici la fin du mois.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 16 avril 2013 à 10:42

Bonjour Corinne, Nous sommes ravis que le service client ait pu vous contacter et que votre dossier ait été pris en charge. Il m'a également confirmé que votre situation sera régularisée d'ici la fin du mois et que nous ferons tout notre possible pour vous proposer une solution satisfaisante qui réponde à vos attentes. Nous vous remercions pour votre patience et nous vous prions encore de nous excuser pour ce désagrément. En vous souhaitant une bonne continuation chez L'olivier, Sylvain de L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto