Avis déposé par mdz sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 09 avril 2013 à 19:26

mdz

Pour vous faire signer le contrat il y a quelqu'un pour vous rappeler dans les 10 min. Par contre si vous êtes client et que vous avez une question, il n'y a personne!!! j'attends toujours la réponse à mon message envoyé il y a une semaine ....

Le prix

Impossible de les joindre Une cotisation qui augment de presque 10% la deuxième année sans explication alors que je n'ai pas eu de sinistre. Un prélèvement automatique de la cotisation annuelle le 4 du mois alors que mon échéance est le 28 !!!! Je paye un mois avant l'échéance, j'ai jamais vu ça !!!

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 10 avril 2013 à 13:03

Bonjour mdz, Nous sommes désolés si nos équipes n'ont pas pu revenir vers vous plus rapidement. Afin d'être certain de recevoir une réponse dans les plus brefs délais, je vous invite plutôt à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nos téléconseillers restent toutefois à votre écoutes au 09 69 39 32 62 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 9h à 18h. Concernant votre cotisation, les dates de prélèvement sont bien indiquées sur votre autorisation de prélèvement que vous nous avez renvoyée. Tous les prélèvements sont effectués le 4 de chaque mois. Par exemple, si vous avez souscrit le 28/04/2012 , votre prélèvement pour la période du 28/04/2013 au 27/04/2014 aura lieu le 04/04/2013. En espérant avoir répondu à vos interrogations. Cordialement, Sylvain de L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto