Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de Guillaume94

Avis déposé par Guillaume94 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 08 avril 2013 à 19:47

Guillaume94

À fuir ! !Etant jeune conducteur, les tarifs étaient attractifs j ai souscrit chez eu , et au grand malheur j ai eu un sinistre me doutant que cette assurance n allait pas forcément bien rembourser j ai appelé pour expliquer mon cas a savoir si il fallait mieux que je paie par mes propres soins le sinistre ou si je pouvais leur envoyer mon constat amiable. Ces derniers m'ont certifié que je pouvais leur envoyer le constat et que je serais juste pénalisé du coefficient malus . Erreur de ma part je les ai écouté après leur avoir envoyé le constat l Olivier assurance m envoi un échéancier qui passe de 63€ a 123 € mensuel deux semaine après il m envoi sans me prévenir une lettre de resiliation en m accusant de fausse déclaration à lors de la souscription du contrat initial car entre la souscription et le sinistre j ai changé de profession et je ne leur ai pas signalé. Au final j ai du rembourser par mes propres soins le sinistre a savoir 2300€ j ai perdu mes 1 ans de cotisation suite à leur resiliation , et il m on quand même mît un sinistre 100% responsable sur ma fiche d information sans cotisation. Donc actuellement après 1 ans de souscription chez cette assurance je suis toujours considéré comme nouveau assureur avec un malus de 1,25 et une resiliation pour fausse déclaration je dois maintenant trouvé une nouvelle assurance mais autant vous le dire personne ne veut plus m assurer depuis ces événements je déteste le jour ou je suis tombé dans leur piège. cet société devrait être exclu des companies d assurance!!

Neant

La globalité du service

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 10 avril 2013 à 12:05

Bonjour Guillaume94, J'ai lu avec intérêt votre avis et me suis renseigné auprès de nos équipes en interne. En effet, après réception de votre constat, nous nous sommes rendus compte d'une fausse déclaration lors de la souscription de votre contrat. Et cette pour cette raison que votre sinistre n'a pas été pris en charge par L'olivier. Et, comme chez l'ensemble des assureurs, une fausse déclaration entraîne la résiliation du contrat concerné. D'autre part, nous sommes dans l'obligation de reporter sur votre relevé d'information les éléments liés à votre contrat, à savoir votre nouveau coefficient bonus/malus et le type de sinistre, ici responsable d'après votre constat. En espérant vous avoir éclairci sur votre dossier et sur le fonctionnement d'une assurance, Je vous souhaite une bonne continuation, Sylvain de L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto